c dans les vieux pots........

Publié le par soiz





Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore !!<br /> <br /> belle reussite ce petit escabeau fleuri<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
E
j'adore les couleurs - je découvre ton blog et je me régale bravo à toi ! bizzzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
L
Une superbe mise en scène!!
Répondre
P
hé bien toi aussi ma francoise, <br /> Tu evolue comme une vrai pro dans le monde des blogeuses!<br /> Entre toi et carol, j'avoue etre fiere de vous mesdames!!!<br /> Pleins de bisous<br /> Patricia
Répondre
S
merci pour vos gentils commentaires marie je peux pas te repondre j'ai pas ton adresse! sniff<br /> bisous a tous soiz
Répondre
M
QUELLE EXPLOSION D HORTENSIAS !!!!...<br /> MAGNIFIQUE !<br /> ET QUELLE POESIE DANS TA MAISON ...<br /> BRAVO !<br /> ENCORE !...<br /> JE T EMBRASSE
Répondre
C
Joli, très gai!
Répondre
N
je trouve tes pots trés jolis et les hortensias!!!<br /> nini
Répondre