faut que je vous raconte

Publié le par soiz


 en me promenant sur les blogs, je tombe sur des photos de mon coin, je visite le blog , mais je connais l'endroit
 toute contente je laisse un mot à la blogeuse," tu  sais je connais , je vais souvent m'y baigner etc.." heu oui c en bretagne
 et là je recois un mail
 me disant c incroyable il y a un mois je suis passé devant chez toi et j'ai pris ta maison en photo
 vous etes d'accord c'est incroyable
 et nous habitons a environs 12km l'une de l'autre, nous avons le meme âge!!
  c genial!!
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vrai que parfois le hasard fait bien les choses<br /> bisssss
Répondre
B
tiens ça ressemble à l'entree du sillon de Talbert<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
E
c'est ça la magie du blog ! bizz et excellente journée fleurie
Répondre
C
Comme quoi le monde est vraiment petit ! c'est une belle histoire !<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
internet permets de faire des rencontres merveilleuses!!!<br /> nini
Répondre
C
It's magik!<br /> Y a plus qu'à organiser une rencontre.
Répondre
N
c'est ça qui est génial, avec les blogs! il m'est arrivé la même chose, avec Nadine (environ à 30kms de chez moi, et Peio, à 10kms!! On ne s'est pas encore rencontrés mais ça ne devrait pas tarder!! leurs blogs sont dans mes liens, il font tous les 2 des trucs sympa! bises
Répondre