nouvel achat dans 1 de mes fournisseurs preferés

Publié le par soiz

 je dirai la  dechette lol!!

 vous voyez ces espece de sabots

 chez nous on appelait ça des claques!!

 he bien ça vient de la bas!! mon mari les a vernies

 la caisse c'etait pour laver le linge au lavoir mais c'etait celle de maman!!

et le battoir de la maman de mon mari, je dirai meme celui de sa grand mere!!

 ça c'etait l'année derniere
 je vous mets  celle de cette année car tout a gelé on verra a la fin de l'eté
 

 heu vous me voyez? mdr!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai les mêmes claques achetés dans une brocante il y a plusieurs années à Riec sur Belon.
Répondre
Z
Super cette brouette..... et encore du bleu..... tu es vraiemnt accro au bleu....!!
Répondre
R
Superbe association de couleurs. C'est l'été avant l'heure. Merci pour cette jolie pause estivale. BOnne journée.
Répondre
E
très beau et belle restauration bizzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
N
moi aussi je vais souvent dans ce magasin!! lol! on y trouve des choses super! bon faut souvent de l'huile de coude avec, mais c'est aça qui est cool!! bises, bon WE
Répondre
N
cette été nous venons dans ton coin (erquy), il faut que tu m'indiques l'adresse de ta decheterie comme cela j'irai, et oui ça fera une attraction en plus (rires)<br /> nini
Répondre
B
Je suis sûre qu'en quelques semaines , ta potée de géraniums sera aussi belle que la potée de bidens (si je vois bien) de l'année passée . Bises . Babette
Répondre
C
Et vi on te voit.<br /> Tu as toujours de ces idées.... bravo!
Répondre