petit jeu chez anni- blog

Publié le par soiz

coffre

 un petit tour chez  anni-blog si vous voulez participer a son jeu , et je vous assure que ça vaut le detour vous ne le regretterez pas!! c un poeu la caverne aux tresors!!

http://mesbricols.canalblog.com/archives/2009/09/09/15010009.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heu... ça marche pour les retardataires ?   :-)))
Répondre
S
<br /> trop tard iul y a deja une gagnante!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
lorsque les photos sont dans mon album sur l'ordi oui j'y arrive, peniblement mais j'y arrive (rires)nini
Répondre
N
mes capacités sont bien limitées et je ne veux pas dépendre de micka , mais j'ai eu un message qui m'encourage a participer avec ou sans photo donc je vais m'y mettre (rires)<br /> nini
Répondre
S
<br />  tu ne m'as pas dit nini<br />  si tu savais aller chercher une photo dans tes dossier<br />  sais tu ou elle se trouvent?<br /> <br /> <br />
K
paimpol bien non je ne connais pas du tout...<br /> oui il va revenir pour Noel ou si il trouve un petit boulot etudiant c'est nous qui iront la bas<br /> merci<br /> bises
Répondre
K
bien re merci de passer<br /> ben oui il est parti mon grand depuis une semaine je commence seulement a m'en remettre lol c'est dur dur mais bon on se voit sur le net c'est super quand meme<br /> bisous du soir<br /> a bientot<br /> (mais de ou exactement en bretagne es tu?)
Répondre
S
<br />  bonsoir karine<br />  je suis pres de paimpol tu connais?<br />   ça va aller pour ton fils iras tu lui rendre visite?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
merci du partage - bisous fleuris et bonne fin de soirée
Répondre
N
coucou toi! apres Nicola c'est Marco qui se fait discret! loll! bisousssss et merci pour tes gentilles visites! ah tes cœurs, le bonheur
Répondre
S
<br />  mais oui c qu'il nous manque le marco<br />  j'espere qu'il est pas malade!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
Merci de ta participation au jeu ... je prend note de ta proposition. Bises
Répondre
N
je viens d'aller voir le blog, j'y aurai bien participé mais il faut mettre la photo, et c'est là ou le bas blesse, car je ne sais pas le faire a plusieurs reprises j'ai sollicité les talents de mon mari mais sans la technique, <br /> en tout cas c'est super de relayé les infos (pour les plus expertes , rires)<br /> nini
Répondre
S
<br />  bonsoir nini<br />  si tu sais aller chercher une photo dans un dossier je t'explique!!<br />  biss<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> merci pour ta propo sur le fond je réfléchis<br /> tu sais si tu veux adopter une comme lara n'hésite pas ce n'est que du bonheur, il y a quelques jours j'ai fait un article pour un petit de 5 mois exactement comme lara<br /> penses y je suis sure que tu ferais toi et ta famille le bonheur d'un lévrier<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
C
Je l'ai vu sur le blog de Carol, je vais aller y faire un tour.<br /> Bisous doux ma belle.<br /> Merci pour l'info.
Répondre