à la pêche avec ma topine

Publié le par soiz

HPIM5362.JPG

 

 elle attendait les miettes du casse crôute!

HPIM5365.JPG

je l'ai remis à l'eau

henriette-et-moi.jpg

 

 pêche nulle

 mais bonne journée

 c'etait il y a kk semaines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'essentiel est que vous ayez passé un bon moment<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui jeanne en effet c'etait un bon moment!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Soiz<br /> <br /> <br /> Quel belle photos et le paysage est magnifique<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de décomprésser après une semaine dure<br /> <br /> <br /> tu as lair de bien t'amuser, as tu manger ce crabe il est bien beau<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c'etait une belle journée marie the!<br /> <br /> <br />  mais ce crabe ne se mange pas!<br /> <br /> <br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />  bisss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  j'espere que le soleil est chez toi car ici il a disparu il fait tres froid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> non non , ma ville est BaTz sur mer exactement mais j'ai grandi juste a côté au pouliguen dans la baie de la baule en loire atlantique.Et je connais très  bien camaret et kerlock,kerziguénou<br /> , face aux tas de pois car c'est ma deuxième patrie.Milles bisouilles de l'acéan plus bas !!!!! Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kerlock<br /> <br /> <br />  j'y ai passer kk temps avec mes cousin quand j'etait jeune<br /> <br /> <br />  leur grand pere avait une tite maison devant la plage<br /> <br /> <br />  que de beaux souvenirs!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On dirait plutôt deux cowgirls en goguette . Vous n'avez pas l'air triste toutes les deux . C'est bien . Bises . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ce fut une agreable journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> apparemment cela devait être une bonne journée passée entre copines moi la pêche c'est demain tu a le scoop  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir marcel<br /> <br /> <br />  merde pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle chance tu as d'avoir l'eau à côté d'ici il nous faut 2 h pour la méditerranée et 3 h pour l'océan mais dès qu'il fait bon y aller il y a plein de monde! bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c vrais christine<br /> <br /> <br />  j'ai de la chance<br /> <br /> <br />  je me le dis chaque jour que je passe sur le pont et que je vois la mer!<br /> <br /> <br />  bonnesoirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une belle musique.......un joli sourire sur les photo!!je reviendrai(merci a marco lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peu importe la pêche nulle.<br /> <br /> <br /> A l'évidence, ta journée, elle, ne l'était pas !! <br /> <br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est le principal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> est ce que c'est une étrille que tu tiens en mains !!!! où chez nous on dit aussi une chèvre !!!je ne vois pas bien sur la photo !!!!<br /> <br /> <br /> par contre la photo avec ta copine est réussie pleine de sourire et de bonne humeur !!!<br /> <br /> <br /> çà fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  non mitou c pas une etrille<br /> <br /> <br />  (miam)<br /> <br /> <br />  c un crabe rouge!<br /> <br /> <br />  on les mange pas !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau moment quand même , même si ce n'est pas une belle pêche... quand il aura un peu grossi.... ce petit crabe... tu le reprendras .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mamyreille<br /> <br /> <br />  il ne se mange pas je voumais juste le montrer!<br /> <br /> <br />  j'espere que tu as passe un bon dimanche!<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on dirait que vous vous êtes bien amusées!!<br /> <br /> <br /> bisouss et bon dimanche ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c'etait une belle journée!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous en faites une jolie paire toutes les deux !! Beaux chapeaux et images magnifiques qui me font rêver !!!! <br /> <br /> <br /> Tiens c'est ce que je vais faire d'ailleurs....aller au lit et rêver. Je ferme après t'avoir fait de gros bisous Soiz. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c'etait une belle journée<br /> <br /> <br />  j'adore la peche a pied!<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie pêche !bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> <br /> Vous semblez avoir bien rigolé... c'et super...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  on a rit  rien peche<br /> <br /> <br />  mais pas grave!<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />