apres une panne informatique , me voici parmis vous pour remercier la douce martiethé,

Publié le par soiz

 apres un epetit jeu chez marie thé, la creation d'une mosaïque blanche

 j'ai éte tirée au sort

 je viens de recevoir ces jolis presents il embaument la maison et sont maintenant entre les draps de l'armoire

 quelle douce odeur de lavande ...

merci marie thé

http://douxcommeunnid.over-blog.com/

P1000760

 P1000761

 P1000762.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c' est encore sous la pluie que je passe te remercier  pour tes commentaires chez moi !<br /> <br /> <br /> j' espère pour toi, que la pluie t' a oubliée !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse<br /> soirée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux de la part de Mariethé, j'ai eu aussi la chance et le bonheur d'en profiter .... belle journée bises mireille<br />
Répondre
T
<br /> tu as bien de la chance !<br /> <br /> <br /> ici, c' est la pluie et encore la pluie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon diamanche<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
´
<br /> douce soirée je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Soiz, je suis contente que ça te plaise, la lavande viens directement de Charente maritime chez mes enfants il y a plein de lavande dans leur jardin.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations d'avoir gagné se joli présent parfumé que du bonheur ! tu vas pensée a Mariethé à chaque fois que tu ouvriras ton armoire lol !<br /> <br /> <br /> je me doutais bien qu'il y avait qq chose vue ton silence sur le blog !<br /> <br /> <br /> j'ai bien eu ton sms merci gros bisous à vous 2 kénavo soizic.<br />
Répondre
F
<br /> Mariethé t'a joliment gâtée, Soiz. <br /> <br /> <br /> Ses créations sentent touours divinement bon !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi d'avoir gagné !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
´
<br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> en plus la lavande sent si bon et c'est si apaisant<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est vraiment joli et je suis sur que tout va bien sentir la lavande chez toi    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> contente de te retrouver avec les jolis présents de Marithé....Bisoussssssssssssss<br />
Répondre