cette fois ci c pas émmaüs

Publié le par soiz

 


mais directement la decheterie!! hihi oui j'aime bien aussi y fourrer mon nez quand j'y vais!!
 soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah! joli!!! moi aussi je m'y "sers" à la déchette!! c'est fou ce qu'on peut y trouver!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça fait longtemps<br />  tien faut que j'y aille ces jours ci!!<br />  lol<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie trouvaille!<br /> GRos bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aimerais bien, mais mon zhom ne me ramène rien snifff<br /> c'est très joli un grand bravo pour cette trouvaille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  va y toute seule et fais ton marché!!<br />  lol!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Que jaime venir chez toi, ton blog est tellement varié. Tu as raison, il y a tellement de gens qui jettent de belles choses quelquefois il suffit d'un peu de colle .... et qui ne se rendent pas<br /> toujours compte de la valeur des objets. Bonne initiative. Bonne semaine, tout plein de bonheur et de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonne semaine a toi aussi dejà fini le wouik end!!! snifffsoiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> trés bonne idée en effet<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies trouvailles et surtout bien mises en valeur !!!<br /> A bientôt et bises Soiz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu Soiz. Il faut aller dans les petites déchetteries de campagne, souvent pas surveillées.<br /> J'y ai trouvé cet été une statuette, un éléphant en plâtre, bizarrement lourde.<br /> Une fois grattée, c'était du bronze massif.<br /> Bingo ! Revendue bien nettoyée 220 €. Hé hé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  purée genial marco<br />  ma soeur aussi a trouve de beau truc<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu raison. Ici on ne peut pas, il y a des bennes et un mec qui surveille; interdiction de prendre quelque chose.<br /> Si tu voyais ce que les gens jettent des fois.... hallucinant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  ici non plius on a pas le droit il y a un panneau<br />  mais les gars sont sympas kk fois ils nous aident<br />  a attraper les trucs!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très jolis,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison il faut fouiller partout<br /> merci de ton passage et de ton mail<br /> j'adore merci beaucoup ma chere Soiz<br /> gros bisous<br /> bonne soirée<br /> bon dimanche<br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui quelques fois on trouve de super choses. Moi je n'y vais pas, mais mon beau père y est déjà allé et il a trouvé des merveilles.<br /> Gros et doux bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> Et bien tu as bien fait... tu as bien raison... il faudrait que j'aille y faire un tour, on ne sait jamais...<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  tu n'a jamais fouillé a la dechette,<br />  j'ai trouve plein de truc super!!<br />  merci de ton passage<br />  soiz<br /> <br /> <br />