crumble aux poireaux et roqueford de chez nicole passion

Publié le par soiz

 

crumble1.jpg 

crumble2.jpg

 pour une fois j'ai pris le temps de m'arreter aux fourneaux ,il faut dire que j'ai la visite de mon fiston

 voici une delicieuse recette  vous  la trouverez ici

http://www.nicolepassions.com/archives/2012/04/29/24128987.html

 bon appetit

 bon dimanche

soiz

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh! merci ma Soiz pour ce joli clin d'oeil....Peux tu m'envoyer la photo de ton petit plat afin que je le mette dans ma rubrique; mes recette dans votre assiette...Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> Quand les enfants viennent je retourne de bon coeur à mes fourneaux moi aussi. Une belle recette bien appétissante, J'aime les les recettes de Nicole. vous avez dû  bien vous régaler.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu devrais essayer celle la c facile et deliieux<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette recette et présentée dans un coeur en plus.... et surement très bonne je pense..... belle journée bises mireille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu peux l'essayer , un regal<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quand les enfants sont là, on a coeur à cuisiner de bons petits plats !!!<br /> <br /> <br /> Quelle recette  succulente, et, vous avez dû bien vous régaler !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Soiz.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on met les petits plats dans les grands pour leur faire plaisir<br /> <br /> <br /> soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ta recette ! je ne l'ai pas encore testée celle-ci ! mais il faut dire qu'il y en a tellement .... et meilleures les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> il va falloir que j'en poste j'ai un retard monstre dans mes messages ........<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ! ton fiston a dû apprécier !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai passe un super week end , mais helas il faut repartir il a adore lui qui ne voulais pas manger de poireaux bon week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu me fais saliver toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mets toi aux fourneaux sonia hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de quoi se régaler - bises fleuries - bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te garanti qu'on c regalé bon week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon dimanche à toi et bon repas de famille amitiés<br />
Répondre
S
<br /> ca me semble tres appetissant!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c tres facile a faire essaye si ntu as du temps et delicieux!! bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />