dans ma bal de la part de soizic

Publié le par soiz

 bien que je n'en ai pas parlé
 j'ai reçu ces beaux bijoux de la part de ma copine soizic
pour mon annif 
  bretonne et paimpolaise de coeur
 comme moi
 merci ma gentille soizic 
 on se vois à l'automne c prevu
 soizic 

 

P1000743.JPG 

 elle connait mes couleurs soizic et un joli petit sac pourvu d'une belle fleur mauve

 
 
     
 
     
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne peux que te souhaiter un joyeux anniversaire, sans doute en retard, mais mes voeux sont bien sincères !!!<br /> <br /> <br /> bravo tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui soizic m'a gatée c sure<br /> <br /> <br />  tu sais on ne peut pas penser a tout le monde<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sonia j'espere que tu as mange beaucoup de chocolat<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolis cadeaux... ton amie t'a gâtée....Joyeuses Fêtes de Pâques.... bises mireilel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou oui je suis  toujours gatée avec soizic meme si je ne merite pas hihi<br /> <br /> <br />  regarde mamyreille tu traine aussi une casserole<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe! bonnes fetes de paques à toi amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c vraiment beau merci<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ce sont de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •*¤*•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*.¸.•*¤*• <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui je suis gatées et quelles belles couleurs<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben.......heu.......Zé....zappé ton naniversaire.........<br /> <br /> <br /> Notre Soizic nationale t'a superbement gâtée!!! Tu vas être toute chic pour sortir!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que ce sont les grandes marées demain!?!?!?!?<br /> <br /> <br /> Dommage, dommage que nous ne puissions pas y être!<br /> <br /> <br /> Bonne pêche, ma chère Soiz!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu n'as rien zappe on ne peut souhaiter l'annif de tout le monde<br /> <br /> <br />  un jour peut etre tu viendras a la grande marée<br /> <br /> <br />  meme si on ne peche rien c genial la balade en mer<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais zapper la honte !! et oui je t'ai fait le plein de vitamines pour l'été !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques, bonne grande marée j'espere qu'il y en aura en septembre aussi gros bisous de nous 2  kénavo ma Soiz !<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu rigole comme je dis a francoise on ne peux souhaiter l'annif de tout le monde<br /> <br /> <br />  mais tu me gate trop ma cher soizic<br /> <br /> <br />  bissous soiz<br /> <br /> <br />  j'ai hate de te revoir<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise tu a été gatée j'espère que tu nous fera voir  quand tu les aura  sur toi hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur que je ferai voir marcel<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de beaux cadeaux et tres bon anniversaire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mais c passe<br /> <br /> <br />  tu sais c pas important<br /> <br /> <br />  mais j'ai ete tres gatée avec soizic c sur<br /> <br /> <br />   couleur soleil comme j'aime<br /> <br /> <br />  demain grande marée tu y vas?<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire, en retard et je t'en demande pardon.<br /> <br /> <br /> Et je venais te souhaiter de très belles Pâques.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  je suis contente de te revoir petite<br /> <br /> <br />  comment vas tu<br /> <br /> <br />  tu sais c pas important du tout<br /> <br /> <br />  je ne regarde jamais les dates et pourtant je devrais moi aussi<br /> <br /> <br />  hihi<br /> <br /> <br />  bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />