encore une belle rencontre

Publié le par soiz

 nous sommes tres proche le week end

 une dizaine de kms!!c grace a jeanne que nous nous sommes rencontrées!

j'ai passe une exellente soirée!

 ravie de faire la connaissance de la gentille sergine qui m'a si gentiment gâtée!

HPIM6187.jpg

elles sont magnifiques!

 pardon sergine je me souviens plus de leur nom!

HPIM6188.JPG et là la cerise sur le gâteau

 j'avais vu ses jolis volets sur son blog, je lui ai dis que j'en cherhais depuis longtemps!

 et bien voilà!

elle m'en a apporté

 quel bonheur

 c trop gentil sergine!

 mais il me faudrait un moment avant de les retapper et  de les disposer a mon idée

 je vous dit doc a plus tard pour la suite!

HPIM6198.JPG

un petit reconfort

soizHPIM6184.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> heureuse de te relire , je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'avais pas vu cet article et ni le suivant! je vais me reinscrire car j'ai peur de ne plus être inscrite à ta new ou alors tu as publier pendant mon absence! amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous etes magnifiques toutes les 2. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique maison et vous mes belles dames, vous êtes adorables, belles et si souriantes, c'est un bonheur de vous voir. Une superbe rencontre comme avec ma grande jumelle Soizic. Gros bisous et<br /> bonnes vacances mon ti coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de bonheur à la fois....Cette blogosphère est merveilleuse et j'aime voir des rencontres se concrétiser .....Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de 2 : tu es drôlement contente de cette rencontre aussi !! la Bretagne est devenu un lieu de rencontre pour les amis des blogs on dirait !! Tu habites une tellement belle région Soiz.<br /> Drôlement gâtée encore une fois ma belle !! Moi j'espère faire ta connaissance l'an prochain....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de vacances et bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi que les rencontres faites par l'intermédiaire des blogs sont formidables & en plus ce sont des amitiés qui durent dans le temps . Elle est<br /> pas belle la vie . Bises . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle rencontre, et joli cadeau ils sont super ces volets félicitations pour cette belle amitié, tu le mérite bien Soiz.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est le moments des rencontres géniales, peut etre qu'un jour nous pourrons faire le trio lol !<br /> <br /> <br /> sympa les volets la peinture bleue est prête ?????, tres belles roses tu peux essayer de faire des boutures !<br /> <br /> <br /> Vous êtes rayonnantes toutes les 2, cela fait plaisir, gros bisous de soizic<br /> <br /> <br /> je vois que tu ne quittes plus ton collier  mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est le mois des rencontres,c'est formidable !!<br /> <br /> <br /> et puis elle n'est pas venue les mains vides !!!! un drôle de cadeau,des volets !!!!<br /> <br /> <br /> mais pour toi çà va devenir beaucoup plus !!! la peinture chauffe déjà !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> belle rencontre<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les volets mais tu as du travail<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J"ai vu sur le bloblog de Sergine votre rencontre et vos échanges!!<br /> <br /> <br /> C'est magique!<br /> <br /> <br /> Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une rencontre agréable.... et du travail pour toi.... après!!! Bonne journée Soiz Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle rencontre qui elle aussi a dû être très enrichissante<br /> <br /> <br /> tu as le coeur sur la main et cela se sent de suite !<br /> <br /> <br /> félicitations à toutes les deux votre amitié se lit sur vos visages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre