encore une surprise dans ma bal

Publié le par soiz

bonjour

 je viens de recevoir un joli doudou tout doux du canada

 rien que pour moi qu'on m'a dit

 et elle a la tache de m'apporter que du bonheur

 merci beaucoup mon amie

on dirait que mes goûts sont connus  j'ai recue aussi cette jolie carte avec la tour eiffel he oui  celle là vient du canada marpli'ch

bonne fin de journée

  soiz

le phare ne parait pas droit mais c qu'il n'est pas bien etiré

 P1000863

 c un joli plaid et comme il est doux!!! 

P1000866.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il pleut en Martinique aujourd'hui<br /> <br /> <br /> le soleil a trop "swinger" hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
D
<br /> Coucouc Soiz tu as été joliment gâtée, jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui marie c un grand plaisir  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toi, aussi, tu es joliment gâtée !! !<br /> <br /> <br /> Voilà de beaux cadeaux qui viennent de loin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui du canada ..... quel beau pays<br /> <br /> <br />  mais j'ai peur de l'avion sniff<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> tu as reçu un beau colis<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui sonia c tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU Soiz, c'est vraiment superbe, le plaid est d'une originalité ! et j'adore la carte postale qui est une aquarelle ! magnifique notre Tour Eiffel ! bonne soirée, gros bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mon amie du canada est amouse de la tour eiffel j'espere qu'elle viendra un jour la voir!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Françoise  dis donc tu en a de la chance d'avoir toujours de si jolis cadeau  tu a vraiment de bons amis  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui marcel le mois dernier j'ai ete bien gatée  je ne sais pas si j'ai merité mais bon quel immense plaisir soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli cadeau.... belle soirée bises mireille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis gatée bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhhhhhhhhh Soiz te voilà gâtée en ce début de semaine! ou est le doudou ?? j'veux le voir hihihi!<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir entendue, bisous de soizic a vous 2.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le doudou c la couverture qui est d'une extreme douceur<br /> <br /> <br />  moi aussi heureuse de vous entendre  tous les deux bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />