grande marée à pors even

Publié le par soiz

 

P1000820.JPG

 je me demande si on partait ou si on revenait je ne m'en souviens plus

 je pense qu'on devait  revenir mon panier etait plein hihi

 non kk coquilles, kk etrilles  mais c moi qui avait la plus belle pêche lol!! 

 P1000824.JPG

une petite anguille trouvée sous un rocher

 je vous mets kk lien si vous vous voulez voir les videos de la pêche et la balade en mer

 http://youtu.be/vZIpkudSBYA

http://youtu.be/X3zTJHfk1ak

http://youtu.be/pZbopIU7wz8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça me donne envie d'aller à la pêche, merci pou cette jolie balade<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es loin de la mer marie the?<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est-ce que j'aimerais aller à la pêche à pied....dans un peu plus d'un mois, je serai à Belle-Ile..... mais ce ne seront pas de grandes marées....bel après-midi bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  peut etre qu'il y aura un ppetit coefficient et tu pourras y aller<br /> <br /> <br />   je ne sais pas<br /> <br /> <br />  c tellement agreable<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise tu habite un bien bel endroit tu a beaucoup de chance  bravo pour tes vidéos c'est magnifique  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marcel<br /> <br /> <br />  tu vois c une destination vacances ....moi j'y suis toute l'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci tout plein pour ces jolies balades en mer ! il faut avoir le pied marin dis donc ....<br /> <br /> <br /> j'ai bien profité de ma petite famille à présent un peu de rangement .....<br /> <br /> <br /> passes une douce semaine<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu avais du monde c du travail mais ça fait bien plaisir  le pied marin pour une fille de marin ça le fait hihi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle veinarde d'habiter une si belle région, tes journées doivent être trop courtes entre la pêche admirer le paysage et si j'habitai chez toi je me mettrai à l'aquarelle!!! amitiés à toi et<br /> profite bien de ta belle bretagne tu as raison d'être fière de ta région amitiés à toi et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c 'est que je me dit chaque jour<br /> <br /> <br />  je suis gatée d'habiter une si jolie region<br /> <br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est vraiment petite cette anguille pas de quoi faire une matelotte - bisous fleuris du jour - douce semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui chantal c la race qui veut ça elle restera petite<br /> <br /> <br />  bonne  journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />