grande marée en bretagne

Publié le par soiz

 c fut une formidable journée
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
<br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> belle fin journée<br /> <br /> <br /> mon aprèm débute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> coucou Soiz ! suis venue me ressourcer !!! ! ha c'est agréable, et quelle récolte ! j'aime les St Jacques et les<br /> moules ! une bonne journée, amitiés de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui ce fut une belle journée la fée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En plus il a fait super beau !!! quelle chance<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on attend la prochaine avec impatience<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je t'envoie une corbeille de ti bo<br /> <br /> <br /> pour te souhaite une belle semaine et une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
S
<br /> que c'est beau!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'y va pas a la grande marée?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli film que tu nous as proposé, nous avons profité d'une matinée un peu calme pour le regarder avec mon mari!! je veux les mêmes bottes que toi pour chez moi, elles sont superbes! une<br /> bien belle journée que vous avez dû passer gros bisous et bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> <br />  hihi oui c'etait super mes bottes prenent l'eau<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que j'aimerais partager une telle journée et le repas qui l'accompagne... belel nuit et à demain bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui mamyreille  tu as rason<br /> <br /> <br />  et je partagerai volontier avec toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ben j'ai bien remarqué que c'était super <br /> <br /> <br /> tu as chaussé tes bottes c'est le pied<br /> <br /> <br /> j'aurai moi aussi vivre ce moment<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou sonia<br /> <br /> <br />  vous aller a la peche a pied aussi par chez vous? que pechez vous?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De quoi m'endormir avec ces superbes vues de Bretagne!<br /> <br /> <br /> Des étrilles, des dormeurs, des praires, des moules, des coquilles St Jacques, des crevettes!!! Un festin....!!!<br /> <br /> <br /> J'ai imaginé le cri des mouettes, l'odeur du goëmon...<br /> <br /> <br /> Merci mille fois, ma chère Soiz.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  dsl du retard<br /> <br /> <br />   tu as deja ete a la grande marée par ici<br /> <br /> <br />  oui c un re gal de fouiller parmis les rochers<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de beaux moments avec toi - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui chantal chouette la grande marée<br /> <br /> <br />  et chez toi tu y va aussi?<br /> <br /> <br /> bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />