je suis désolée

Publié le par soiz

 je viens de tout perdre mes messages sur incredimail

 j'ai aussi perdu ma musique! mes animations , mon papier a lettre

 je ne pourrai repondre que quand tout sera rentré dans l'ordre!

 et ça fait beaucoup de boulot de desinstaler car je suis obligée , pour tout reinstaler!

 bonne soirée

 et au plus vite!

 soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bisous Soiz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à toi aussi douar nevez comment dis t on joyeux noel en breton<br /> <br /> <br />  nedellec mad?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un petit coucou mon ti coeur pour te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour ton gentil message. Ici la tempête n'est pas venue chez nous, elle a plongé plouf ! le volcan nous a fait un<br /> petit coucou puis s'est rendormi, la pluie ce matin nous a juste arrosé le gazon puis le soleil est revenu et la chaleur est bien là, alors de gros baisers chauds ma douce pour te réchauffer.<br /> Nous avons mon doudou et moi une bonne crève (chaud dehors, frais la clim en voiture, au boulot, à la maison avons ventilos et 1 clim seulement dans la chambre mais ne l'avons pas encore mise).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  pas de tempête tant mieux<br /> <br /> <br />  et qu'il se recouche ce vilain volcan!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end ! moi je bosse ! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Contente de te lire, je te souhaite un très bon week-end!<br /> <br /> <br /> Grossss bisousssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère mon ti coeur que tu vas réussir à réinstaller, je n'ai pas intercrédimail car j'évite de trop faire de chargement n'ayant pas l'ADSL mais la clé 3G+ qui fonctionne bien qu'un certain<br /> temps ensuite on me réduit mon débit au minimum, mais c'est super joli pour les mails etc... j'ai une amie qui m'envoie des mails et c'est c'est vraiment beau. Je te souhaite un excellent<br /> week-end et j'espère que tu vas bien. Plein de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est il est repare<br /> <br /> <br />  il m'ont bien aide chez incredimail<br /> <br /> <br />  bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle galère!!!! Ne perds pas courage Soiz!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est j'ai refasi surface!<br /> <br /> <br />  merci soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage a toi pour tout remettre en place  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est c fait<br /> <br /> <br />  j'ai vu que toi auasi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la, la !! pour Incrédimail tu peux, j'espère le réinstaller rapidement et pour la musique je pourrai t'aider car je les ais presque toutes et je te les ferai parvenir lorsque tu auras récupéré<br /> ta boite mail. Pour les mails et carnet d'adresses c'est plus difficile ma belle.<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne peux pas le faire pour toi. Ce matin je suis "tombée du lit" ça fait déjà un moment que je suis debout .... Hier je n'ai pas eu le temps de venir visiter les aminautes (on avait<br /> un repas de fin d'année dans un club) et en rentrant je n'ai pas eu le courage. Je n'ai, d'ailleurs, rien fait pour mon blog. Pas le booste en ce moment .....alors ce matin je passe visiter les<br /> blogs.<br /> <br /> <br /> Si je peux t'aider ; ça sera avec plaisir Soiz. Je te fais bisous et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai tout recuperer petite  channig!!<br /> <br /> <br />  ils ont ete sympa de maider!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j'en avait tellement entasse j'etais decouragée de recommencer!<br /> <br /> <br />   bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là courage car si cela m'arrivait je ne sais si je serai réparer bon courage à toi amitiés et à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai eu de l'aide<br /> <br /> <br />  ouff<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien ma pauvre, je te plains! Bon courage pour la réinstallation! Mon chéri te remercie pour ton passage sur son blog, et pour ton gentil commentaire, il charge la bavarde de la famille de<br /> passer te voir, car lui il est timide, mdr!<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline et Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je reviendrais!<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  merci d'etre passée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage et à bientot<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est pret mon capitaine!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c ok<br /> <br /> <br />  des que j'ai du temps  je passe!<br /> <br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon courage ma belle - ici il neige à gros flocons et il ça tient - bisous fleuris de neige - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ici la neige a fondue<br /> <br /> <br />  ouff<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> apparemment ta musique est laà, mais je n'y connais rien...  bonne journée cependant bisous mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui mais c'etais  t pas sur mon blog mamie<br /> <br /> <br />  enfin c reparé<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou - courage pour tout re-installer....tu as de la chance de savoir le faire...moi si cela m'arriverait..il faudrait faire appel au fiston.....<br /> <br /> <br /> de la neige ?????? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  nous avons eu beaucoup de neige<br /> <br /> <br />  ouff elle a fondue!<br /> <br /> <br />  et toi? et ta sante?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'arrive ..... j'entends ta douce mélodie !!!!! ce serait donc réparé ???? bon tu sais moi je n'y connais rien du tout et incrédi machin..... je ne met pas carchez moi tout se lézarde !!! courage<br /> ma belle cela va s'arranger tu vas y arriver et nous arriverons à patienter, ne t'inquiète pas, car nous savons que bientôt tu seras à nouveau là pour notre plusgrand plaisir<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est  je viendre!<br /> <br /> <br />  tu sais incredimail c trs joli<br /> <br /> <br />  j'aime bien car on peut mettre de la musique sur les mail<br /> <br /> <br />  bonne soirée a toi toujours dans la neige?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée pour toi je sais que ca va être un sacré travail<br /> <br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c fait mais  ce fut bien long<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle<br /> <br /> <br /> ça ira courage<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est c rapare<br /> <br /> <br />  des que j'ai un moment je passe te faire coucou!<br /> <br /> <br />  là j'ai eu pas mal de chose a ratraper don mes reponses aux coms!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage ma petite Soiz je sais que ce n'est pas marrant du tout !!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous Bretons pour t'encourager !!mais attention ils sont tous enneigés !!!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu as du voir que c'etais repare<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle gelère , j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre . Bises & bon courage . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est c fait merci de ton passage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment pas drole de perdre toutes ces donnes<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça y est sergine j'ai tout recupoere!<br /> <br /> <br />  bon week end la où tu es!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  il y a une broc a la salle des fetes!<br /> <br /> <br />  a paimpol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors bon courage ! et t'en fait pas, on t'attendra ! une bonne soirée tout de meme, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  hello lady c repare j'ai plein de retard je passerai bientot<br /> <br /> <br />  quand j'aurai repondu a tous!<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> snif snifffffffffffff pour toi ma Soiz je pense que tu vas récupérée cela tres vite je n'ai pas grand temps pour internet en ce moment des millions de bisous chti picard pour vous de soizic et<br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ... tu vas les retrouver et nous serons là quand tout sera rentré dans l'ordre ... nous t'attendrons le temps qu'il faudra ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. A bientôt. Bizzzzzzzzz .<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c fait et j'arrive bientot<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh lala...c'est bien l'informatique mais des fois c'est alléatoire...Grrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> Enfin ton blog lui est toujours là et c'est notre bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Flûte! !!! Comment cela s'est-il produit? Très bon courage pour tout remettre en état! Les copinettes<br /> t'encouragent!!!! Bisous, ma chère Soiz! T'as vu! La Bretagne est à l'honneur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui vive la bretagne<br /> <br /> <br />   ça y est c repare!<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors bon courage ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ce fut long mais ça y est a bientot<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Désolée mon ti coeur, tu n'as pas essayé avec "rechercher" et taper l'objet de ta recherche !!! snif snif que de boulot çà fait, mais on t'attendra ma douce, le principal c'est que toi tu ailles<br /> bien. Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre