je suis en retard ben tant pis....

Publié le par soiz

je voulais participer au jeu chez veronik  http://veronik60.canalblog.com/suis arrivée trop tard
 tant pis je vous montre quand meme ma collection de bols! et vous pouvez allez voir aussi les collections chez elle!!
 
 soiz
 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> dommage pour ta participation...mais tu as bien fait de nous la montrer quand même, car elle est tès belle; je suppose qu'ils sont anciens?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahouw tu as autant de bols !!!<br /> <br /> je viens de répondre aux questions du " jouons au 300 " pour mes 300 commentaires, passe les voir quand tu pourras.n'oublie pas de changer l'heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de belles choses! ces bols sont magnifiques!<br /> merci!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois voir ceux de chez mes parents !!! avec écumoir, cafetière et tout...<br /> Bonne broc demain.<br /> Bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha oui quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux...de bons souvenirs !....merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci de ton passage!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore !!!!! bisous fleuris - bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonne soirée escargortine!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ceux du milieu me rappellent chez ma grand mère, mais mon amour du bleu m'attire instinctivement vers les autres !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui jeanne moi aussi j'aime le bleu!!<br />  je bois mon cafe du petit  dejeuner  dans un vieux bol bleu!<br />  et mon mari un rouge<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
<br /> En tous les cas, ta collection de bols est vraiment génial... bravo, merci si tu ne gagnes pas parce que tu es en retard moi, je dis que c'est toi le vainqueur, Soiz...<br /> Bon après-midi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir domaj merci pour le compliment<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont super !bon w end<br /> <br /> <br />
Répondre