kk chines

Publié le par soiz

 sauf mon joli plateau qui vient de chez douce étoile!

kk-chines-.jpg

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou Soiz<br /> <br /> <br /> Suis heureuse de te lire et sache que tu me manques<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas retiré de ma newsletter c'est Canalblog qui fait des siennes et j'en suis désolée<br /> <br /> <br /> Comment allez vous toi, ta petite famille et Bihan...Cette dernière a du bien grandir<br /> <br /> <br /> Milles bisoussss et à bientôt ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .......t'es là???  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais plein de coms alors un bisou gros comme un coeur ça te va???????????????<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et bon samedi Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Soiz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois que le haut de la photo. Je suis contente que tu as retrouvé le chemin des chines ; ça fait du bien au moral et surtout ça permet de faire des trouvailles et s'imaginer ce que tu pmeux<br /> en faire !!<br /> <br /> <br /> Il va faire beau la semaine prochaine et je vais faire un petit tour en Bretagne ; quelques jours seulement. Nous irons à l'île d'Ouessant mais je crois que je te l'ai déjà dit .....<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous Soiz. Passe un bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  non tu ne m'avais pas dit<br /> <br /> <br />  tu es toujours la bas ou tu es reviendu<br /> <br /> <br />  j'aime le ressentir des iles<br /> <br /> <br />  c enorme!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce doit être agréable de travailler dans une biscuiterie, ça doit sentir drôlement bon.<br /> <br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bisou pour toi et des caresses pour Bihan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh! jolie chine!! j'adore ce type de vaisselle!<br /> <br /> <br />  bisous, soiz passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli service ..j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Françoise on fait de bonnes occases dans les chines hein oui ? parce que c'est de la que ça viens ou je me trompe ?  je te fais de grois bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh les bols j'adore !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon mardi Soiz. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable cette chine ! tu as vraiment bon goût ! j'adore ces porcelaines et faïences<br /> <br /> <br /> bravo tu as eu de la chance de les trouver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les bols, mais je les préférerais en .... bleu..... toi aussi peut être  Belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Soiz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est très beau , je te souhaite une douce semaine , bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! une superbe chine j'aime beaucoup la faience avec des roses<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis mon plateau à l'honneur<br /> <br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c ç sa place depuis le debut et je l'ai mis un peu plus en valeur!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as trouve tout cela au college eh bien quelles chines!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou sergine<br /> <br /> <br />  non j'ai pas trouve tout cela au college<br /> <br /> <br />  c'est le resultat de plusieurs chines<br /> <br /> <br />  là bas j'y ai acheter quand meme un ancien bol mais bleu et une ceinture de plomb pour mon fils qui plonge<br /> <br /> <br />  c tout<br /> <br /> <br />  et toi tu as trouve kk chose? apres je suis allée a st agathon<br /> <br /> <br />  il y avit une tres grande broc!<br /> <br /> <br />  mais j'ai pas achete grand chose car il faut que je reflechisse où vais  je mettre ça?<br /> <br /> <br />  il ne reste pas beaucoup de place<br /> <br /> <br />  faut vraiment que ça fasse tilt!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  le soleil va se lever!<br /> <br /> <br />  le 17 il y en a une ici<br /> <br /> <br />  je vais peut etre la faire pour debarasser avant de racheter lol!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, Soiz!<br /> <br /> <br /> Tiens, toi, aussi, tu aimes.....chiner!!<br /> <br /> <br /> J'attends les Dimanches matins avec impatience pour pouvoir aller faire les vide-greniers!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes faïences sont bien jolies!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée, Soiz. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu aimes l'ancien aussi?<br /> <br /> <br />  malgres tes jolies porcelaine modernes toutes eclatantes!!<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de bien jolies chines....c'est tout un art de chiner en beauté...Je ne suis pas trop douée pour ça lolll<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss ma chère Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou Soiz, avec les beaux jours tu recommence tes sorties dominicales géniale j'adore ses vieux bols des souvenirs de jeunesse  chez ma grand mere !<br /> <br /> <br /> Chez nous il a fait super beau tout le we, alors qu'ils nous avaient prévu de l'eau !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine énormes bisous ma chere Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'aime bien aussi prendre mon cafe du matin dans un ancien bol bleu!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grosss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes chines sont adorables ici on ne trouve pratiquement plus d'anciens bols comme ceux-la! très belle chine félicitations et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c de plus en plus aussi part ici et donc de plus en plus cher<br /> <br /> <br />  là je vous ai montrer les rouges j'en ai aussi des bleus et des verts!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui dans le Nord Finistère ,on a eu du soleil,mais sur la côte un peu de brume...<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade et la belle faïence!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre