kk peut m'aider svp?

Publié le par soiz

 j'ai vu chez kk la recette de la tarte au fromage blanc sans pate avec de la chapelure!
 j'ai mal note les ingredients et je la retrouve plus!!qui peut m'aider svp?
 je suis en retard sur les reponses a vos coms! mais vous inquietez pas ça viendre!!
 bonne soirée
 soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Soiz pour la tarte, ça m'a donner l'occasion de la trouver et d'aller me la mettre de coté.Tu as raison Elle me paraît excellente et surtout facile à faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors la tarte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors c'est pour demain bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense que c'était chez armelle de cucinadinona (orthographe?? ) je l'ai vu la semaine derniere cette recette je crois bien<br /> mais si tu vas d'habitude lui rendre visite cela confirmera ma pensée<br /> j'ai l'adresse exacte dans mes favoris, mais au grand dieu je n'arrive pas a tout faire, tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci nini ouii c la<br />  des que j'ai 5mn je la fait car ça me tente!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> désolée! je peux pas t'aider mais je crois que tu as trouvé!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui oui j'ai trouve<br />  bizzzzz<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit être bon !!! miam, miam ; je la ferai peut-être avec mes petits enfants.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  tu me diras car je vais pas la faire tout de suite!!<br />   enfin je sais pas<br />  passe de bons moment soiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou c'est chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir armelle<br />  ouff je suis bien contente de retrouver ta re cette ça m'a l'air si appetissant<br />  bon je voulais la faire ce soir mais  il me manquaait le dosage de creme<br />  je la ferais peut etre lundi<br />  demain je fais une broc !<br />  bonne soirée et merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />