le soleil donne des envies de balade... d'evasion

Publié le par soiz

 on coupe la musique en bas a droite
 et si vous en avez envie il suffit de me suivre
 en route pour une jolie balade printaniere
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui je veux bien le lien pour le logiciel, si je ne suis pas trop nulle pour l'installer .... sinon mes enfants viennent pour Pâques ... ils pourront le faire !!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ta générosité<br /> <br /> <br /> douce nuit et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie balade et un bel échantillon de portes et portails !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c notre bretagne jeanne<br /> <br /> <br />  comme on l'aime<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Soiz pour cette jolie balade,le temps est superbe tu as raison d'en profiter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui quand je travaillerai moins<br /> <br /> <br />  je marcherai plus<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie ballade! merci pour les violettes elles étaient magnifiques amitiés et douce nuit<br />
Répondre
S
<br /> <br />  il y en avait plein le cahamps<br /> <br /> <br />  c'etait  bien beau<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique balade et toi tu es radieuse...<br /> <br /> <br /> Comment fais tu de tels montages?<br /> <br /> <br /> Suis admirative<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma douce<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie promenade sous le soleil.... belle soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mamyreille c bien agreble les balade tu aime ça aussi<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci ma chère Soiz!!!<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, je viens de faire un tour dans notre Bretagne !<br /> <br /> <br /> Quel temps merveilleux!<br /> <br /> <br /> Tu en profites bien agréablement.<br /> <br /> <br /> Quel partage bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu sais que l'on ne se lasse jamais de nos horizons<br /> <br /> <br />  bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Françoise elle est super ta ballade c'est sur qu'on a envie de suivre   tu a l'air en pleine forme  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
<br /> je dis oui à une belle balade<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c beau la bretagne tu connais<br /> <br /> <br />  c beau comme chez toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle balade, mais quel merveilleux montage !!!! tu es douée dis donc je ne serais pas capable d'en faire le 100e<br /> <br /> <br /> tu es resplendissante sous le ciel bleu et l'herbe bien verte !!!!<br /> <br /> <br /> je me suis régalée !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> passes une douce nuit et une agréable semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> jez connais un logitiel tres facile<br /> <br /> <br />  si tu veux je t'envoie le lien<br /> <br /> <br />  bisous mira<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est bien agréable de se promener avec toi - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui de tres belles balade<br /> <br /> <br />  chez toi aussi ça doit etre jolie<br /> <br /> <br />  les grandes plages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />