ma collection d'anges

Publié le par soiz

bonjour mes copinautes
tres difficile de prendre les blancs en photo
 voici donc ma petite collection
 mais j'en connais aussi kk un  qui n'ont pas d'ailes et vous?

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ils sont très beaux - j'en ai aussi quelques uns - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien les anges j'en ai quelques un , c'est une bien jolie collection d'ange que tu as Soiz  ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui çan te va bien une collection d'anges<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'en ai un qui n'a pas d'ailes mais dans ce cas est ce un ange?  elle est jolie ta collection bravo  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour marcel je t'assure que c'est un ange , meme sans aile, tu vois maman n'a pas d'aile et pourtant c un ange<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis désolée mais je ne vois pas la photo lol j'aime aussi les anges bien que je n'en sois pas un<br /> <br /> <br /> bisous lyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais si on est toutes ange et demon hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi c quoi ta collec???<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si tu n'es pas désolée, je reviendrais alors...<br /> <br /> <br /> NON... JE  N'AI  PAS  DE  BLOG.<br /> <br /> <br /> Il y en a de si bôô que je préfère visiter celui des autres !<br /> <br /> <br /> Bizoux, bizoux ma belle,<br /> <br /> <br /> Dany. (21h26)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage c aussin un plaisir d'en tenir un<br /> <br /> <br />   tu reviens quand tu veux avec plaisir soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis désolée Soiz.<br /> <br /> <br /> Vraiment désolée !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu dois comprendre l'humour puisque je te vois souvent chez Fany.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée bien chère Soiz?<br /> <br /> <br /> Des bizzouuxx par milliers pour toi...<br /> <br /> <br /> Dany. (20h16)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou  ne sois pas dsl je suis contente au contraire<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  tu n'as pas de blog?<br /> <br /> <br />  tu sais je connais soizic elle est deja venue me voir avec domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une petite histoire, comme d'hab ! Pour Domi et toi ; pour vous souhaiter une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> "Dites-moi…<br /> Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu’un contre vous ?<br /> Qui vous fasse suer… Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque… Essayer de nouvelles positions… Entrer par l’arrière… ou par l’avant… Monter… Descendre… Entrer… Sortir… Entrer froid<br /> et sortir chaud… Ouii ! ! !<br /> Vous aimez ça ? Alors ! !<br /> Prenez le bus !"<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu d'humour, n'est-ce-pas ? Mais pourquoi avoir les idées de travers comme ça ??<br /> <br /> Bizoux à tous les 2,<br /> <br /> Dany. (19H05)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour dany je crois que tu a confondu avec soizic mais c pas grave merci de ton passage<br /> <br /> <br />  bis soiz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bien jolie collection !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br />  une entre autre jeanne<br /> <br /> <br />  merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont superbes vraiment...Moi aussi je les aime ces petits anges .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre