ma collection de bols

Publié le par soiz

 voici un objet pour lequel j'ai une passion, je pense que cela vient de maman
 j'adore dejeuner dans un vieux bol
 je fais juste une exception le midi pour une jolie tasse
 vous en verrez des grands des touts petits que j'ai posé pres de grands
 pour que vous puissiez voir la difference
 j'espere que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'ai de plaisir a les collectionner
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as une superbe collection de bols ! bravo<br /> <br /> <br /> suis pas trop bien en ce moment ! chaleur ? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere que ça va mieux? merci de ta visite<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe ta collection de bols j'adore<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui je savais qu'elle te plairait  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou - une très belle collection en effet - bisous fleuris - bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> superbe collection j'en avais vue une partie lors de notre rencontre hihihi, joli passion j'adore tous ses bols bretons tiens bizarre pourquoi ?? bon dimanche gros bisous de nous 2 !<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou ma tite bretonne<br /> <br /> <br />  ça y est tu es rentée ? le soleil est la c chouette<br /> <br /> <br />  bisous a vous 2<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as une sacre collection tu vas faire concurrence a l'emotion du passe!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br />  il est possible qu'elle m'envie hihi!!<br /> <br /> <br />   c ma tite cousine<br /> <br /> <br />  quel beau magasin elle a<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  je suis allée a carrefour j'ai juste  herité d'une  douche<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour Françoise je crois aussi que tu collectionne les anges   ,  ce sont de belles passions  tu en a deja beaucoup  je suis sur que sur les brocantes tu dois aussi en<br /> trouver  ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour marcel<br /> <br /> <br />  des anges nom je n'en vois plus trop c par periode, des bols c pareil  et les vieux bols c plutôt chez les anticaires maintenant , mais  bon j'arrive a en trouver kk fois aux vide<br /> greniers chez des particulier c moin cher evidemment<br /> <br /> <br />  par contre pour celui de mon tit dej j'y ai mis le prix, il me le fallait absolument pour apprecier mon cafe<br /> <br /> <br />  c comme ma jolie tasse du midi le cafe y est meilleur hihi!!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as une sacrée collection!! <br /> <br /> <br /> Mon Chérichéri et moi avons toujours nos bols bretons avec nos prénoms. Ceux de chez Henriot.<br /> <br /> <br /> Tout comme Ladyfée, je craque pour ceux aux roses...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui je ne les ai pas compte<br /> <br /> <br />  c une passion<br /> <br /> <br />  mon fils a ses deux bol valentin nous nous n'en avons<br /> <br /> <br />  il faudrait y penser<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta collection ainsi que ton diaporama sont superbes tu es très douée amitiés bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br />  bon dimanche il pleut ici<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et aussi ceux avec les violettes.... hihi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> rhooo tous ces bols Soiz !!! j'adore ceux avec les fleurs bleus et les fleurs roses, holala, ils sont beaux, j'y retourne bisous et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c une passion entre autre<br /> <br /> <br />  j'aurais du les mettre tous enssemble<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />