petit jeu chez nicole

Publié le par soiz

 je me fais juste messagere pour le jeu de nicole

 je ne participe pas car j'ai déjà ete gatée chacun sa chance!

 son joli blog a 1an voici ce que vous devez faire

 c'est l'occasion de decouvrir ses magnifiques creations

http://nicolepassions.canalblog.com/

Le temps passe.....

 

La quinzaine à venir verra se profiler l'anniversaire de mon bébéblog...!!!
Un an de bonheur et de complicité intenses avec vous. Je vous dois énormément.....plus que vous ne pouvez l'imaginer....Un grand Merci, à celles et ceux qui foulent le sol de mon univers sans se lasser....

Pour fêter dignement cet évènement je vous propose un petit jeu, si cela vous tente....
Pour avoir une chance de gagner, il vous suffira de diffuser sur votre blog la photo du collier que je vais offrir à l'une d'entre vous et le lien pointé vers mon  blog.

Si d'aventures cela vous tentait, pouvez vous mettre le commentaire de votre participation, impérativement,  sous la photo  du bijou.

Beaucoup de mes visiteuses fidèles n'ont pas de blog...Pour elles il suffira de me signaler sous le post leur désir de participer au tirage au sort
.

Le jeu débutera demain et cela jusqu'au 15 avril

colliers_blanc1

colliers_blanc2

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation

 

hq9sex6w

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Soiz ...Où tu caches-tu ?? Je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Coucou du lundi soir en passant pour te souhaiter une bonne petite semaine yes gros bibi kénavo ma belle.<br /> <br /> <br />  soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations à toi pour cet anniversaire amitiés et mille mercis pour notre rencontre ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a encore sur ce site  http://www.wat.tv/video/memorial-canadien-vimy-v65x_lkap_.html  mais sur les<br /> cimetières il n'y a que celui la je crois  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voici un qui doit te plaire  http://www.dailymotion.com/video/xa3zls_je-dors_creation<br /> <br /> <br /> ensuite tu fouilles ici j'ai fait plus de 300 videos il doit y en avoir auusi qui vont t'interesser  bisous http://www.dailymotion.com/marcelmarc<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  encore moi marcel<br /> <br /> <br />  je croyais qu'il n'y avait que des calavires en bretagne!<br /> <br /> <br />  dis sont enorme par chez toi<br /> <br /> <br />  tu sais moi j'habite une rue qui s'appelle rue du calvaire hihi!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau, Nicole fait des créations sublimes, je ne participe pas car je suis tellement loin de la métropole, je laisse les amies de métropole le faire, mais j'adore. Je vois<br /> que tu as déjà été gâtée par Nicole mais tu es tellement merveilleurse toi aussi que tu le mérites, ton blog mon ti coeur je l'aime et je me sens bien chez toi. Merci pour ton gentil passage. Oui<br /> on fête Pâques avec les oeufs cachés dans le jardin (mais faut les cacher 10 mn avant car avec le soleil et la chaleur le chocolat fonderait vite) et moi Lorraine je fête tous les ans la<br /> ST-NICOLAS, j'ai gardé les traditions. BONNES PÂQUES ma douce et plein plein de bonheur et plein plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste un coucou pour te dire que nous avons beaucoup de points communs  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> + 1 avec Nicole, elle m'a devancé pour écrire le com. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que nicole fait de merveilleuses choses, elle a un talent fou et est d'une telle gentillesse!!  j'adore son blog<br /> <br /> <br /> grso bisous à toi, passe un bon WE de Pâques, ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je t'autorise a te goinfrer de chocolat avec mamour!<br /> <br /> <br />  joyeuses paques<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> passe de belles fêtes de Pâques ma belle - gros bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi aussi soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire a ton bébé blog et bisous<br /> <br /> <br /> marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Soiz, je participe à ce jeux c'est la première fois<br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop joueuse dh'abitude mais la j''en avais envie<br /> <br /> <br /> je verrais bien  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  mais tu as bien raison<br /> <br /> <br />  il est tres joli ce colier et  nicole si gentille!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci à toi de faire passer l'info sur le petit jeu;oui,je vais bien merci douce Soiz.<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog !!! et je suis toujours contente de venir te dire bonjour!!!<br /> <br /> <br /> mais je ne participe pas au concours!!!! pour la bonne raison que je ne porte jamais de bijoux!!!alors je préfère le laisser à quelqu'un qui en auras l'usage!!<br /> <br /> <br /> ne soit pas fâchée,je resterai une fidèle copinaute!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  chacun fait a sa guise mitou<br /> <br /> <br />  moi j'adore les bijoux , les faux les vrais!<br /> <br /> <br />  et le parfum<br /> <br /> <br />  ha le parfum!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire concernant le dernier post de Flo, relayer par d'autres bloggueuses. Je vous invite à pousser la porte de notre blog, et je vous remercie d'avance de vous laisser<br /> tenter par notre boutique, ou à offrir un don, si minime soit-il.Merci D4AVANCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je vous ai demander comment je devais faire pour commander?  je  voudrai un tricotin svp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh oui jouer le jeu du poisson d'avril c(est marrant je trouve lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre