petit jeu sympa chez coeur de breiz

Publié le par soiz

voici une partie de son article:

La période des fêtes arrive, et avec elle les élections de Miss !

Alors ici, point de Miss France, ni de Miss Nationale, (et encore moins de Mme de Fontenay), mais tout comme l'an dernier l'élection de Miss INSOLITE !!!!

Isa "Abuse du Présent", Miss INSOLITE 2009 va devoir remettre sa couronne en jeu !!!

 je vous  laisse le soin de passer chez jeanne pour lire le reglement et visiter son joli blog

http://douceurbretonne.canalblog.com/

voici ma participation!HPIM0950.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ha ha !!! j'en pleure de rire !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne idée pour l'épluchage des oignons !!! . ... mais c'est bête ici on n'a pas de lunettes de plongée ... on n'a que des lunettes de ski !!! ....<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de rigoler un peu !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop marrante cette photo<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai eu kk soucis<br /> <br /> <br />  je passe bientot soiuz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je participe au concours "famille insolite"<br /> <br /> <br /> tu l'as peut être déjà vu !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  mais oui je l'ai vu mitou!<br /> <br /> <br />  tu sais plus où tu habites?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas trop froid et pas de neige ?? La Bretagne n'est pas gâtée en ce moment .... Ici froid mais supportable surtout lorsqu'il n'y a pas de vent. <br /> <br /> <br /> A bientôt jolie "bigleuse" et gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  si tu veux de la neige je t'en donne pas de soucis!<br /> <br /> <br />  purée  là ça me gave comme disent les jeunes!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore tes lunettes, elles te vont à ravir et quel joli sourire tu as ma belle, elle est belle et marrante la photo et super ce concours, plus marrant que les concours des 2 miss, je vais aller<br /> faire un tour chez ton amie. J'ai pris un bon bol de fraicheur chez toi mon petit coeur et cela m'a fait du bien, car il fait lourd ce soir devant mon clavier. Merci de ton doux passage. De gros<br /> bisous ma Soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou fany<br /> <br /> <br />  il me reste  beaucoup de kg  mais j'en ai quand meme un peu moins cette année<br /> <br /> <br />  purée quelle bonne mine ma chere<br /> <br /> <br />  hihihi!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ! mais tu es toute mignonne comme ça ! <br /> <br /> <br /> Je vais allée faire un petit tour chez Jeanne.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu trouve aussi<br /> <br /> <br />  ben t'as pas tout vu hihi!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cà y est, Soiz!!! J'ai mis ma photo, et, l'article qui correspond!!!!! Qu'est-ce qu'on nous fait faire!!!!! Belle soirêe!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit cadeau rien que pour toi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c curieux je croyais que je t'a vais repoondu<br /> <br /> <br />  joli petit chalet et deja deciré<br /> <br /> <br />  c quoi les cylindres a cote?<br /> <br /> <br />  merci mitou<br /> <br /> <br />  tu as un beau jardin<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est parti trop vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas eu le temps de venir beaucoup sur ton blog ces temps derniers mais là j'avoue que suis heureuse d'avoir fait le détour....<br /> <br /> <br /> Bisousss en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Soiz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  faut bien rire un peu! hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien moi c'est décidé, je viens vivre en Bretagne si c'est des coeurs qui remplacent la neige, c'est bien plus joli et au moins on ne gèle pas, t'es super mimi avec tes lunettes, insolite,<br /> c'est sûre!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je t'assure qu'en ce moment les coeurs se sont trasformés en neige<br /> <br /> <br />  beaucoup trop de neige!<br /> <br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 4 inscrites pour le moment, et tout un tas de candidates qui cherchent leur photo !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une super bonne idée et de + super originale amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hahah  c juste pour rigoler mais pk pas!<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien toi ça toujours aussi drôle !!<br /> <br /> <br /> Ma newletter n'a pas dû marcher car je n'ai pas eu le mail en ce moment j'ai des pb avec mon ordi ; ça doit venir de là<br /> <br /> <br /> Quel temps chez toi ? Ils ont parlé, hier, de neige par là-bas. Je t'espère au chaud ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  que de la pluie tous les jours yen a marre<br /> <br /> <br /> kk flocon fondu ce soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c juste pour la photo! juste pour rire<br /> <br /> <br />  jen ai kk autre  en reserve!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amusant ton truc de cuisine, je vais essayer Hi hi<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c juste pour rire<br /> <br /> <br />  mais on peu essayer<br /> <br /> <br />  le tout est de ne pas se faire surprendre lol!!<br /> <br /> <br />  au fou!..... hihihi!!<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente ta participation insolite, ce concours a l'air bien rigolo, j'irai jeter un oeil (sans lunettes !!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hahaha il y a un moment que j'avais fait kk photos rigolote et la pil poil ça me sert<br /> <br /> <br />  et si ça peut faire rire<br /> <br /> <br />  en plus c bien<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho c(est le genre de lunettes que je recherche depuis des lustres<br /> <br /> <br /> se sont des "Dior" des "D&G" ou décathlon ??<br /> <br /> <br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ben c une  promo je sais pas s'il en reste lol!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peux tu m'envoyer la photo svp pour la mosaique géante !!! Merci<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drôle !!!! Mort de rire !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'espere que tu as des candidates ho je suis sure que oui<br /> <br /> <br />  je vais aller faire un tour chez toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> !!!!!!! Trop drôle!!! Tu m'as bien fait rire!!! Si c'est çà le concours, je file faire un tour sur le blog de ta<br /> copinette! Belle soirêe, et, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'aihate de voir ta photo<br /> <br /> <br />  mais ça peut etre aussi kk chose d'insolite d'original<br /> <br /> <br />  remaque je suis un peu les 2 hihi!<br /> <br /> <br />  soyons fou rions!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu est vraiment mimi avec tes lunettes  bravo tu mérite le premier prix  je crois que tu dois souvent être de bonne humeur  gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on rit jamais assez souvent marcel<br /> <br /> <br />  mais c vrais j'aime bien deconner!<br /> <br /> <br />  comme on dit<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> franchement drôle cette photo !!! au moins un bon moment en fin de journée <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> chez nous il neige !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu participe au jeu? tu dois bien avoir kk chose d'insolite dans ta boite?<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres astucieux ton petit truc cuisine!!!! tu es trop mimi!!<br /> <br /> <br /> belle soiree fraiche ici et chez toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre