pour une fois j'ai eu de la chance

Publié le par soiz

P1000325.JPG 

je me souvenais meme plus que j'avais participé  une tombola a la boulangerie

 hier soir j'ai eu le plaisir de voir arriver la boulangere avec ce beau pere noel de plus de 50cm de haut

 joyeux noel

 soiz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une belle façon de fêter Noël avec tout ce chocolat - gros bisous fleuris - douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour chantanl<br /> <br /> <br />  j'espere que tu as passé de bonnes fetes<br /> <br /> <br />  je suis ravie qu'elles soient terminées!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> excuse ce copier/coller<br /> <br /> <br /> j'suis toujours migraineuse<br /> <br /> <br /> et épuisée <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo fiévreux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va mieux tu as retrouve la forme?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli cadeau attention à l'indigestion gourmande!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est parti avec mon fiston<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien beau Père Noël.... belle semaine à bientôt bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est on recommence fini les fetes tu vas bien?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> géniale il est super grand<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien que ca m'arrive hihihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon noel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'azi donne je pense qu'il doit etre mange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes ma douce<br />
Répondre
M
<br /> oh la chance !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir faire une cure de chocolat ........ mais j'avoue cette année ne pas être tentée par le chocolat, pas plus que par les petits gâteaux (même ceux que j'ai fait !!)<br /> <br /> <br /> Noël est terminé, je dirais ouf ! car 3 Noël de suite (à chaque fois réveillon et jour) c'est usant, même si j'ai été ravie de voir mes enfants, mais là je crois que je vais me mettre au fromage<br /> blanc jusqu'à l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh la chance !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir faire une cure de chocolat ........ mais j'avoue cette année ne pas être tentée par le chocolat, pas plus que par les petits gâteaux (même ceux que j'ai fait !!)<br /> <br /> <br /> Noël est terminé, je dirais ouf ! car 3 Noël de suite (à chaque fois réveillon et jour) c'est usant, même si j'ai été ravie de voir mes enfants, mais là je crois que je vais me mettre au fromage<br /> blanc jusqu'à l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et bé tu vois la chance tourne ne mange pas tout d'un seul coup sinon crise de foie !<br /> <br /> <br /> le père Noel a déposer de belles choses dans tes souliers cette nuit  ??<br /> <br /> <br /> moi il était passé avant hihihihi bonne soirée a vous les zamoureux bisous de domi et soizic.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou<br /> <br /> <br />  nous aussi il etait passe avant<br /> <br /> <br />  j'ai eu un beau bracelet avec jacky et un coffret voyage avec val<br /> <br /> <br />  c curieux je lui avait pourtant rien dit et c'etait mon projet<br /> <br /> <br />   et toi tu as mange du chocolat?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette fois tu a eu de la chance  vas tu le manger ?  je suis sur que ce doit etre délicieux  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça m'etonnerai que je le mange<br /> <br /> <br />  mon fils l'emportera<br /> <br /> <br />    je suis sure que mes gars ont mange au moins 1kg de chocolat depuis hier soir!<br /> <br /> <br />  moi ça ne me dit rien! et ça m'etonne drolement si gourmande d'habitude..<br /> <br /> <br />   bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />