qu'est ce? d'où ça vient d'apres vous?

Publié le par soiz

voir l'image en taille réelle

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou Soiz - désolée mais j'ai pas l'image - bisous fleuris du soir - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en premier j'aurai dit d'un vide-greneir mais j'ai vu que ça venait des la déchette! belles trouvailles; en ce moment dans la mienne il n'y a vraiment que des cochonneries, rien à récupérer!!<br /> <br /> <br /> bisous ma soiz<br /> <br /> <br /> je te fais un petit coucou, car j'ai pas trop de temps, je prépare ma 2ème semaine de location...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je suis ravie pour toi!<br /> <br /> <br />  bon dimanche et bon courage!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as du dévaliser une mercerie !!!! et peut être la brocante toute entière !!!<br /> <br /> <br /> et maintenant tu fais du gateau dans le moule !!!! et ensuite tu fais egoutté la vaisselle sur la grille en bois !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien le panier à ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'avais pas besoin de tout ça<br /> <br /> <br />  mais j'ai pas pu m'empecher de les  prendre<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> surement une brocante ou lors d'un vide grenier<br /> <br /> <br /> de belles acquisitions<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh sans doute d'une brocante ou alors ...... cachés dans une jolie petite longère bien entretenue .......<br /> <br /> <br /> je donne ma langue au chat !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à la dechette mira<br /> <br /> <br />  c fou tout ce que les gens jettent!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  a toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Soiz,<br /> <br /> <br /> Sans doute à la déchetterie ... vu que tu nous as montré en début de semaine... je suppose que c'est la déchetterie.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi et @bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, d'Emaüs ou d'un vide-grenier peut être puisque tu nous a déjà montré de jolies choses il y a peu ... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  emmaus mamyreille<br /> <br /> <br />  non c dommage  ça fait longtemps que j'y ai ete et toi tu y va plus chiner?<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou toi...De belles chines encore???????????? lolll<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas d'où ça vient mais je lorgne les jolis boutons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  que faire avec tous ces boutons tu as une idée? j'en ai bien une<br /> <br /> <br />  on va voir!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />