rame , ramons, ramez.... mais sur l'eau...

Publié le par soiz

 mon petit travail est terminé

 il me reste une rame a preparer!

 chez nous nous appelons ça aussi godille!

avantHPIM6346

HPIM6480.JPGapres

HPIM6482.JPG

 la prochaine dans kk temps!

 voilà une idée d'une godille et ce à quoi elle sert!

 soiz 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour frais du NOoooord..<br /> <br /> <br /> un intérieur bien sympathique<br /> <br /> <br /> bies froides du NOoooooooooooord<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu as de la neige aussi?<br /> <br /> <br />  merci  du compliment soiz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo c'est suepr joli  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> et bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou, merci pour ton com sur mon blog. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Soiz,<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne idée de décoration ces godilles, une belle reconversion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> m merc i gentil<br /> <br /> <br />  j'en prepare une autre!<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Vraiment originale et sympa ton idée! Bravo Soiz .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci beau coup<br /> <br /> <br />  j'ai pas terminé<br /> <br /> <br />   bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'arrive de cheu Marcel, très joli blog. J'aime bien ton travail.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de chez Marcel tu as de superbes horloges, j'aime bien le reveil en forme de coeur. Bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est encore la fée ! j'oubliais de te dire, je suis aussi un poisson comme toi ! et de la même année ! cool ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou soiz, j'adore, j'adore, j'adore !!! tous ces petits coeurs, la fée est aux anges et j'aime beaucoup ce<br /> que tu as transformé en 'BIENVENUE' c'est génial, les couleurs de la bretagne le bleu, une couleur que j'aime beaucoup aussi, je te remercie d'être venue me voir sur mon blog, je viens à mon tour<br /> découvrir le tien ! je m'inscris à ta news pour rester en contact,  à très bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mon petit coeur. Je voulais te faire un petit coucou matinal et te remercier pour ton gentil message. Oui on a de la bruyère, non ce n'était pas des artichauts, mon doudou a vérifié et m'a dit<br /> qu'on en trouvait dans les hauts de ST-LEU. Oui le géranium bourbon est le meilleur qui soit, il dégage un parfum sublime, j'en achète en huile essentielle au Maïdo j'en avais ramené plusieurs<br /> tites bouteilles (20 ml) et j'en mets dans un brumisateur le soir qq gouttes, dans l'eau aussi et fais brûler bougie chauffe-plat, j'en mets qq gouttes dans un ti nounours dans ma voiture et çà<br /> parfume, je mets aussi des feuilles de géranium rosat (j'en ai plein dans le jardin) que je presse dans mes mimines je mets dans des ti raviers et dessus je verse qq gouttes d'huile essentielle de<br /> géranium rosat et là çà parfume toute la semaine (SDB, WC, chambres) et les mousticos n'aiment pas, lol ! mais nous oui, yés. Passe une bonne journée mon ti coeur et plein de gros bisous et à<br /> bientôt pour la suite de ton message<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br />  avec le soleil j'espere fait pas chaud ici ce soir!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz merci pour tes reponses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y en a des idées chez cette Soiz .....et toujours du bleu (breton). Quelle jolie formule pour souhaiter la bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Je reviens du Havre où nous sommes allés au chevet de mon frère bien malade et nous avons eu un temps exécrable !! Tour ça pas très agréable mais il fallait le faire ....<br /> <br /> <br /> Je passe rapidement et je te fais de très gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  je passe doucement je sais que tu es dans la peine<br /> <br /> <br />  soiz!<br /> <br /> <br /> je te mail bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà une bien jolie façon de détourner une godille... parée à virer !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce détournement de bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suoer ton idée et jolie façon de souhaiter la bienvenue<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  en core une a terminer douce etoile<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu es ou toi déjà je crois que je perds la mémoire ce doit être l'age hihi<br /> <br /> <br /> ce n'est que partie remise je retournerai là bas puisque ma marraine est à Saint Brieuc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  suis bien en retard pour repondre<br /> <br /> <br />   c a pleudaniel que tu m'avais envoye ton tit cadeau! tout pres de paimpol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> me revoilà!! je réapparais, et me suis régalée sur ton blog la rame est superbe je n'y aurai pas pensé, j'ai bien ri aussi en voyant la chaise et le seau super original comme idée je pourrai<br /> peut-être te la piquer pour chez moi car je la trouvesuper originale et puis bon anniversaire pour ton blog et félicitations à toi en effet j'espère que tout comme moi tu as découvert des blogs<br /> et des créatrices super gentilles, félicitations à toi je te mets dans mes liens dès que j'ai 5 minutes car je ne suis pas certaine de l'avoir fait je vais aller vérifier gros bisous à toi et à<br /> très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu peux piquer tout ce que tu veux<br /> <br /> <br />  c  le jeu ma pov lucette!<br /> <br /> <br />  j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es pleines de bonnes idées Soiz, et le bleu va si bien a la Bretagne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ho ma tite yvette<br /> <br /> <br />  j'ai plein de coms<br /> <br /> <br />  en retard<br /> <br /> <br />  je fais plus beaucoup d'articles  sur mon blog!<br /> <br /> <br />  mais bon<br /> <br /> <br />   et toi comment tu vas?<br /> <br /> <br />  tu es en ete? ici ça caille ce soir!<br /> <br /> <br />  he oui<br /> <br /> <br />  toujours en automne<br /> <br /> <br />  mais temps d'hiver<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bleue bien sûr et bien jolie cette rame... belle semaine Soiz Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bleu bleu le ciel de bretagne !! blanc  blanc le bateau blanc<br /> <br /> <br />  bon  dimanche mamyreille<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui j'y suis allée le 11 novembre et difficile de sortir de la voiture la pluie et le vent étaient forts, mais j'ai réussi quelques photos quand même<br /> <br /> <br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  purée t'etais a 20km de chez moi<br /> <br /> <br />   on aurait pu boire le cafe ensemble!<br /> <br /> <br />  c dommage!<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours la pluie grrrrr !!! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> et une magnifique semaine<br /> <br /> <br /> qu'elle soit meilleure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment tres reussi ton idee sera surement piquée et repiquée!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le jeu ma pov lucette!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  pas de pluie aujourd'hui  hoooo miracle!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations c'est vraiment très joli tu a beaucoup de gout je ne savais pas a quoi cela serveit maintenant grace a toi je connais  bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marcel<br /> <br /> <br />  t bien gentil<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> du bleu toujours du bleu<br /> <br /> <br /> la vie en bleu<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ha aide un peu car cette pluie nous faist tournée bourique!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment sympa cette idée de rame décoré. Original tes coeurs !!! Bisous bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br />  j'espere que le soleil est chez toi puiqu'il nous a abandonné!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est beau et j'aime beaucoup ce bleu<br /> <br /> <br /> bisous et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée aussi ma soiz!!<br /> <br /> <br /> ambre aime beaucoup sa robe de bapteme et elle met encore la fourrure que j'avais acheter a disney!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'etonne pas elle est si belle et c pas si loin en faite!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli détournement de fonction, et toujours cette belle couleur bleue!t'es pas trop sous la pluie en ce moment? y parait qu'il pleut pas mal par chez vous?<br /> <br /> <br /> bisous ma soiz, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça fait 3 jours que ça dure<br /> <br /> <br /> tempete en plus<br /> <br /> <br />  sauf ce soir ça c calmé!<br /> <br /> <br />  bonne soirée!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Soiz<br /> <br /> <br /> Super belle idée !!! il fallait y penser !!et toi tu l'a fait !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!! je trouve que çà rend l'approche de la maison encore plus chaleureuse !!!<br /> <br /> <br /> la godille,il faut faire des huit dans l'eau !!! j'en ai fait beaucoup!!dans le port où je passais mes vacances pas de rames !!! juste la godille<br /> <br /> <br /> des bons souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui  je  me souviens aussi!<br /> <br /> <br />   j'ai encore une autre a faire!<br /> <br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien celle marquée Bienvenue, je trouve l'idée très originale, et très bord de mer !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ben oui jeanne  la mer est là!<br /> <br /> <br />  tout pres <br /> <br /> <br />  mais pour moi toute la bretagne est bord de mer! ha on y est bien<br /> <br /> <br />  n'est ce pas?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci c gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est toujours aussi magnifique chez toi mon petit coeur, et je reconnais bien là ta belle couleur bleu bleu bleu comme le ciel de Provence, bleu bleu bleu comme la couleur de tes yeux, bleu bleu<br /> bleu, oté ma Soiz tu me fais chanter. C'est très joli, quelle bonne idée, tu fais des merveilles. J'espère que tu vas bien et que le soleil était présent ce jour chez toi, ici toujours aussi<br /> beau, chaud et surtout de la sécheresse. Passe une douce nuit peuplée d'étoiles pour avoir le soleil demain. Bon dimanche mon petit coeur. Merci pour ton gentil message qui me fait tellement<br /> plasir. Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> kka vole le soleil ici!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo pour la restauration - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonne soirée soiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une bien jolie idée pleine de charme . J'aime beaucoup . Bises . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  encore une autre a restaure<br /> <br /> <br />  une autre idée!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En voilà une bien belle façon de souhaiter la bienvenue <br /> <br /> <br /> Et bien je ne voyais pas la godille à l'arrière mais par coté <br /> <br /> <br /> Bon et bien j'attend la seconde....<br /> <br /> <br /> Douce soirée Soiz, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hz bien petite sur le cote il en faut deuxet c'est des rames!<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  bon dimanche!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres sympa comme idée<br /> <br /> <br /> je reconnais bien la le bleu breton!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir petite<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo soiz relooking bien réussi alors rame ma belle !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, merci de tes visites et tres symphatiques messages qui me font tjrs grands plaisir bye kénavo man goz soizic pay domi lol !<br /> <br /> <br /> caresses aux filles ! meme celle qui ne sont pas sages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ton papssage<br /> <br /> <br />  et vive la bretagne<br /> <br /> <br />  et les bretons!<br /> <br /> <br />  et ceux