recapitulatif

Publié le par soiz

val-005.jpg

bonjour tout le monde

 certaines d'entre vous sont abonnées a ma news sur mon autre blog et me disent ne pas recevoir mes articles

 j'aimerais savoir  qui exactement

 car il semblerait que vous n'avez pas cocher les 2 cases

 j'annulerai donc vos abonnements pour que vous puissiez le refaire

 car je prefere plublier sur  mon nouveau    blog

 j'attends  vos petits mots

  je vous souhaite une belle journée

 j'ai un rayon de soleil qui me chatouille le coin des yeux!!

 soiz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> et merci pour ce temps de partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Soiz et bonne semaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour ma belle il fait beau chez toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un petit coucou sur ton 1er blog et avec ta superbe chanson que j'aime beaucoup et tous les ti coeurs qui sont partout. Je suis inscrite à ta news il me semble sur ce blog-là mais ne sais plus si<br /> je le suis sur l'autre, faudrait que je regarde, mais de toute façon tu es dans mes liens donc je ne risque pas de t'oublier même si je ne suis pas toujours présente, par manque de temps, mais<br /> mon coeur est avec toi mon ti coeur. Bonne journée et gros bisous. Tes fleurs sont superbes<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  fany<br /> <br /> <br />  si tu n'as pas coche les 2 cases tu n'auras pas mon article!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah pour moi pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
L
<br /> coucou Soiz !<br /> <br /> <br /> j'ai pas fait d'articles pour la gagnante du jeu, juste une newsletter, réservé à mes abonnés ! passes un bon week end, bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br />  he bien elle doit etre ravie!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de problème, je reçois les 2.... bonne fin de semaine, bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ta reponse mamyreille<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour ma part, pas de soucis....<br /> <br /> <br /> Tout arrive comme il faut!<br /> <br /> <br /> Superbes tes géraniums lierres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Soiz.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci francoise<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ma part plus de soucis .......<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un rayon de soleil !!! ici il aurait bien du mal de percer le brouillard !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta reponse mira<br /> <br /> <br />   je veux bien partager le soleil avec  toi<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou soiz je ne sais pas si je me suis inscrite sur l'autre blog sinon donne nous le lien pour le faire bisous à toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  il ne faut pas te sentir obligée christine<br /> <br /> <br />  je te mets le lien<br /> <br /> <br /> http://aufonddesyeux.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  si tu te decide il faut cocher les 2 cases sinon tu auras pas mes articles<br /> <br /> <br />  t'inquiette tu auras que les miens mais fais comme tu le sens!!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> le me suis abonné à celui là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit coucou pour tes souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci sonya<br /> <br /> <br />  tu fais comme tu veux c pas une obligation<br /> <br /> <br />  ça me fait plaisir bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voui, une douce soirée !!! j'adore cette série !! bonne journée Soiz ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'arrive pas a llaer sur ton blog<br /> <br /> <br />  je voulais feliciter la gagnante!<br /> <br /> <br />  et ce soir quel programe sous la couette ? rhoooooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> <br />  hihi bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de recevoir l'article pour moi c'est bon  attention a tes yeux certains rayons sont très forts   hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho pas encore abonnée moi :-(<br /> <br /> <br /> mais comment tu fais pour avoir de si belle fleurs? les miennes font misère. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'onquiete auto<br /> <br /> <br />  chacun fait comme il peut et comme il veut!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  pour les fleurs c mr qui s'en occupe et qui les arrose souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et puis je voulais dire, la photo est superbe, j'adore  les galets devant..... trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la fée c'est OK soiz, je reçois bien les publi des deux !!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ta reponse lady<br /> <br /> <br />   bonne soirée sous la couette? hihi avec mentaliste bien sur lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />