rectification

Publié le par soiz

 j'ai du mal m'exprimer

 c pas moi qui fête mes 1 an

 c douce etoile

 regardez bien j'ai mis son lien!

Le blog de Douceetoile 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Woua ! Soiz tu me gâte merci ma douce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais bien compris que la broderie et toi çà faisait deux !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> snifff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah bon eh bien je vais voir douce étoile!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis desolé c vrais ça prette a  confusion<br /> <br /> <br />  je ne sais meme pas deoupuis quand j'ai ouvert le mien je vais voir , je reviens....... <br /> <br /> <br />  21 janvier 2009<br /> <br /> <br />  purée dejà!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  sergine et a toute ta tite famille!<br /> <br /> <br /> s oiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vis jouer pour notre douce étoile...là pas le temps mais jeudi repos alors je ferais<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre