rencontre entre copinautes super balade a brehat

Publié le par soiz

 de Belgique , du Loiret ,de Loire atlantique  jolie rencontre , le net  est etonnant parfois,on  croise le chemin de personnes aux quelles on s'attache parfois bon dimanche 
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est super ça - bisous fleuris <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c quand que tu passes par la? bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pa Bréhat, mais que c'est beau la Bretagne... merci à toi  bises<br />
Répondre
D
<br /> Merci Merci Françoise pour cette magnifique balade à Bréhat, et quelle jolie musique<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> Je suis comme Francesa voir Bréhat que tu bonheur ont s'y croit ou sont tes copinotes ?? elles se cachent lol !<br /> <br /> <br /> merci pour ce bon moment bizoux kénavo ma Soiz!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la ballade Françoise  je me suis regalé  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi marcel<br /> <br /> <br />  j'y retourne bientot<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, merci, ma chère Soiz !<br /> <br /> <br /> En me levant, ce matin, je n'aurais jamais imaginé,  un seul instant, me trouver à Bréhat, aussi vite !! <br /> <br /> <br /> Cela m'a bien fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on ne se lasse jamais de ce paysage francoise<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />