savez vous ce que c'est?

Publié le par soiz

 des bâteaux oui mais encore?
voir l'image en taille réelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si j'avais participé mais étant absente je n'ai pas participé j'aurai peut-être dit bêtement un magasin de bateaux, on dirait une grande surface avec les paquets de pates là c'est les bateaux mais<br /> j'ai vu que c'était un port à sec je viens de le découvrir!! merci à toi et bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez moi,à l'estaque(j'habite marseille), les bateaux sont comme cela,sauf qu'il y en a beaucoup beaucoup plus!<br /> Belle journée.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu habites  un joli coin!!<br />  je ne connais que par la tele<br />  mais c vraiment beau!!<br />  alors tu as l'accent?<br /> bonne soirée!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement un parking!!!!<br /> bisous  mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> un stockage de bateaux<br /> bisous<br /> difficile de laisser un message en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c ça vero<br />  ici aussi hier soir impossible de paster<br />  ça va mieux ce soir!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> une petite maison pour bateaux?....pour les protéger...je ne sais trop mais tu vas nous expliquer n'est ce pas ma petite Soiz! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il n'y a plus de place pour parquer les bateaux, on les empile.<br /> Enfin, c'est ce que j'ai vu dans d'autres endroits...<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  he oui marc! tu as raison<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bateaux sur pilotis ??? Non je rigole Soiz ....c'est pas un port à sec ??? <br /> Je ne vois pas très bien sinon !!<br /> Bonne soirée et bisous Soiz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> exact<br />  bravo chanig<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
<br /> je dirais comme Mira garage a bâteaux , cela prends moins de place que dans les ports et les bateaux dureront plus longtemps aussi moins attaqués par la mer et polluants ! je prete ma langue au<br /> chat lol bisous soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> gagné aussi!<br />  bonne soirée!<br /> <br /> <br />
E
<br /> des parkings à  bâteaux non ????? il me semble avoir vu un reportage à la tv sur cette façon de ranger les bateaux car il n'y a plus de place dans les ports - bisous fleuris du soir ma belle -<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  he oui escargotine<br />  tu avais trouve bravo!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> e serait-ce pas du gardiennage de bateaux ?  ou alors des bateaux en attente de livraison, mais bâteaux de pêcheurs .........<br /> alors ?? j'attends avec impatience la réponse !!!<br /> douce nuit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir mira<br />  j'ai mis la  reponse!<br />  bonne nuit<br />  soiz<br />  <br /> <br /> <br />