ti.mein

Publié le par soiz

P1000416

 c pour mettre sur mon portail

 reste à la vernir et je vous montre

 c un morceau d'aviron!

 bonne journée

 soiz

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> vraiment superbe - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c la bihan<br /> <br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle réhabilitation de ce lorceau d'aviron.... et tes jacinthes sont comme les miennes..... tellement lourdes qu'elles font plier les tiges.... belle journée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />   bonjour mamyreille<br /> <br /> <br />   j'ai bien du retard<br /> <br /> <br />  mais bon<br /> <br /> <br />  je suis là<br /> <br /> <br />  tu nous gates sur ton blog<br /> <br /> <br />  de tres jolie deco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très original ! tu as vraiment du talent et le rendu sera magnifique sur ton portal !<br /> <br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  je l'ai encore pas fini mira<br /> <br /> <br />  je le montrerai<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien davoir gardé un morceau d'aviron, comme quoi, même brisé, il sert encore!<br /> <br /> <br /> Joli motif, Soiz!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.....pluvieux! Il a venté aujourd'hui, mais cela ne m'a pas empêchée de faire le tour du Lac!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  belle balade francooise tu as bien raison<br /> <br /> <br />  si j'avais plus de temps je marcherai aussi<br /> <br /> <br />  soiz merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu a bien travaillé Françoise c'est tres joli  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  rien d'extra<br /> <br /> <br />  mais c mon plaisir ,un de mes plaisirs<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres chouette  j'adore, tes jacinthes sont comme les miennent elles penchent !biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui du cote où elles vont tomber hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe je pense que c'est du breton je comprends l'occitan mais pas le breton!!! bonne soirée à toi amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou christine<br /> <br /> <br />  c le nom de ma maison<br /> <br /> <br />  elle s'appelait deja comme ça quand nous l'avons achetée<br /> <br /> <br />  ça veut dire simplement maison de pierre!<br /> <br /> <br />  bonne journée soiz<br /> <br /> <br /> <br />