un tit nouveau chez soiz

Publié le par soiz

 

un tit coup de pouce pour commencer?

http://cbolacaledo.canalblog.com/

un petit tour au paradisgalerie-membre-nouvelle-caledonie-plage2a-1-.jpg

soiz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> par cette pluie il fait bon se promener au soleil de la nouvelle calédonie !!!!<br /> <br /> <br /> ça fait envie, mais le fléeau des cerfs fait peur !!!!<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bonne semaine et merci de tes passages<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  hahaha je rigole<br /> <br /> <br />  car tu me mets un com  et mon epoux car c mon epoux... rale parceque c moi qui recoit le  com!!<br /> <br /> <br />  hihi!!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça fait du bien de voir ce joli ciel bleu et ces palmiers - ici il fait un temps épouvantable avec du vent et de la pluie - gros bisous fleuris du soir - j'espère que tu vas bien ???<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui<br /> <br /> <br />  moi ça me tente pas beaucoup je prefere mon crachin breton<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une photot de rêve<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> j'irai sur le lien<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci ma belle<br /> <br /> <br />  c un beau pays comme le tien!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De retour du paradis je te fais plein de bisous bonne soirée à tous les 2 bye ma Soiz caresses aux filles !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite ma belle<br /> <br /> <br />  quel vilain dimanche sous la pluie!<br /> <br /> <br />   je suis allée a la broc une dame vendait des echarppes comme toi un peu tous les modeles!<br /> <br /> <br />  bonne soirée a vous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />