vous avez encore gagné

Publié le par soiz

 le premier se met  sur un mat pour faire passer la drisse comme l'a dit mitou

 , celui du mileu c un emerillon

 pour acrocher une chaine et eviter  qu'elle s'entortille comme des tout petits sur une canne a pêche

 mais celui  là  c pour un  tres gros bateau

 et le denier pour amarer un bateau!

 je vous souhaite un bon week end

 reposez vous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> incontournable bisous du mercredi pour toi ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  comme je suis toujours a courrir kk part<br /> <br /> <br />  ben je te fais les bisous du vendredi apres midi!<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  je vais au boulot<br /> <br /> <br />  soiz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée. J'ai vu que tu avais un bateau et un phare en boite à gateau.  C'est très sympa ça !   Moi<br /> aussi j'aime beaucoup le bleu.  Moi qui est d'origine normande toute tes photos me rappelle mes vacances. Merci pour ce joli partage Soiz . Mes parents qui adore les vieille<br /> choses serai heureux de voir ton blog. Je vais leur dire de venir. J'espere te revoir très bientôt sur mon blog. Bisous Bisous.  Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir nadege<br /> <br /> <br />  merci beaucoup de ton gentil com<br /> <br /> <br />  promis je passe te dire bonjour chez toi!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bisousss du mardi à toi ma douce! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir  petite nicole<br /> <br /> <br />  he si je suis nase<br /> <br /> <br />  mais quand on travaille c que tout va bien en principe alors ne nous plaignons pas!<br /> <br /> <br />  je reponds a mes coms a mon rytme mais je reponds<br /> <br /> <br />  j'ai fais un tit truc avec ma libellule je te montrerai!<br /> <br /> <br />  j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bon repose<br /> <br /> <br /> isous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou du lundi soir...j'espère que tu as passé une bonne soirée samedi! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui nicole c'etait bien<br /> <br /> <br />  je serai bien restee un pet plus mais monsieur etait fatigué<br /> <br /> <br />  3 h c deja bien<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rrrôôôôôôô! la coquine que tu es!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Soiz de toutes tes précisions nous dormirons moins sot !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c bien d'apprendre je trouve<br /> <br /> <br />  meme si ça sert pas toujours!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Soiz, je suis de retour de mon court séjouren Savoie<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Bisous soux<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ton passage douce etoile<br /> <br /> <br />  as tu reçu mes explications?  la mosaique?<br /> <br /> <br />  a plus tard<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aurais appris quelque chose aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Soiz ; je fais un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine et te faire bisous. <br /> <br /> <br /> Je te fais un mail tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne et douce soirée ma belle - bisous fleuris - belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir escargotine<br /> <br /> <br />  ici en ce memont c le soir qu'il fait soleil!!<br /> <br /> <br />  bisss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu dis j'ai pas trouvé sur son blog...mais là j'ai pigé lolllll tu parles des roses????<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais oui nicole c ou l'explication?<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma douce...j'ai pas compris ton comm sur mon blog...lolll explique moi...Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  lequel nicole?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour les renseignements  gros bisous  bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  de rien<br /> <br /> <br />  on en apprends un peu chaque jours<br /> <br /> <br />  comme je le fais sur ton blog<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aurais pû trouver un peu plus ... le premier non je ne voyais pas mais pour celui du milieu j'avais pensé à un émrillon mais je le touvais bien gros !! C'est sympa ce genre de petit jeu ....<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche ensoleillé demain mais ce soir tu as autre chose de prévu : alors bonne soirée aussi. Bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu avais quand meme reconnu!<br /> <br /> <br />  vive la bretagne les bretonnes et les bretons!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon, ben j'ai tout faux!!! tu parles, des trucs pour des bagnards!! mais que je suis nulle, alors que tu es au pays des bateaux!!<br /> <br /> <br /> bisous ma soiz, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ben ça se pourrait aussi<br /> <br /> <br />  tu veux que je te le prete pour mamaour?<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Bon week end à toi aussi . On en apprend des choses chez toi . Plein de<br /> bisous . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir babette<br /> <br /> <br />  he oui on en apprend tous tous les jours<br /> <br /> <br />  tu va bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Comme le dis si bien notre Marco il fallait tes explications pour mettre chaque objet à sa bonne place. Ton blog est merveilleux, ta musique reposante et belle, je me plais chez toi et je m'y<br /> sens bien mon ti coeur. Amuses toi bien, bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : J'ai dû mal à te mettre un com, c'est la 3ème fois que je recommences ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bisous du soir!<br /> <br /> <br />  demain sera un autre jour!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Comme le dit si bien notre Marco il fallait tes explications pour que chaque objet soit à sa place. Merci ma belle pour ce magnifique blog tellement varié, cette musique si belle, je me sens<br /> apaisée et chez moi chez toi. Plein de gros bisous. Amuses toi bien et bon dimanche sous le soleil j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait quand même bien tes précieuses explications pour mettre chaque objet à sa bonne place. <br /> <br /> <br /> Bon week-end, repose-toi bien. Bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ben  oui facile pour une fille de marin!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon çà va je n'ai pas tout oublié!!!!<br /> <br /> <br /> bisous   mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  une bretonne reste toujours une bretonne lol!!<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de tes explications, moi pour ce week end c'est une petite visite à Emaüs cet après-midi et à un vide-grenier près de chez moi demain matin... j'espère qu'il fera beau.... Bon repos à toi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vu que tu avais passe une belle journée<br /> <br /> <br />  c bien agreable<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />